Le 8 juillet dernier, l’acteur, rappeur et designer Jaden Smith a célébré ses 21 ans. Pour l’occasion, il a fait le choix de venir en aide aux plus démunis en créant un food truck 100% vegan. 
La saga Game of Thrones est désormais terminée. Bien que fourrure, viande et cuir soient présents en abondance dans l’univers de Westeros et d’Essos, nombreux·ses sont les acteurs et actrices de la série qui utilisent leur voix pour défendre les animaux. Vegan Magazine fait le point sur ces 7 personnalités vegan ou engagées pour les animaux.
Aladdin fait son grand retour le 22 mai au cinéma en live-action, 27 ans après le classique Disney. À l’affiche, on retrouve Will Smith dans le rôle du génie et Mena Messoud, acteur prometteur et vegan convaincu, dans la peau du charmant voleur.
Révélé à la télévision, le journaliste Hugo Clément sort « Comment j'ai arrêté de manger les animaux », un manifeste et guide pratique qui veut casser les idées reçues sur le végétarisme. 
Rihanna sort une collection de lingerie vegan sans soie pour la Saint-Valentin. Après les parfums, les bijoux et le sportswear, la chanteuse aux 67 millions d'abonnés Instagram appose encore davantage son nom à la mode.
Les initiatives éthiques et innovantes se multiplient à Bordeaux et avec elles un nombre croissant d'adresses vegan. Voici notre sélection des 7 adresses vegan incontournables.
Une chambre d’hôtel entièrement éthique ? Direction l’hôtel Bankside de Londres, détenu par le groupe Hilton, qui possède la première suite de luxe 100% vegan.
Les Éditions La Plage publient aujourd'hui "Les chefs cuisinent vegan" : l'ouvrage réunit 14 chefs français, pour 40 recettes aussi fines qu'innovantes.
Sushi, sashimi, wagyu, pas évident d’être vegan au Japon. Il existe toutefois de bonnes adresses, notamment dans la foulée du shojin-ryori, qui se pratique depuis le Moyen-Âge et est devenue tendance aujourd’hui.
Selon le World Happiness Report publié par les Nations Unies, le Danemark caracole dans le duo de tête des pays les plus heureux du monde. Curieux de découvrir le Hygge, l’art de vivre à la danoise, on vous emmène découvrir Copenhague, le temps d’un week-end.