Pourquoi je lance une boutique en ligne pour Vegan Magazine

Parce que je crois profondément qu’une publication positive et esthétique est essentielle pour ouvrir le véganisme à un public plus large, et parce que vous êtes chaque mois des milliers à visiter Vegan Magazine, je choisis de continuer à m’engager pour VM.

Mes envies et les possibilités dépassent largement les deux thématiques dominantes du magazine, qui sont l’actualité et l’inspiration, et j’ai pour le futur de nombreuses propositions à vous faire.

Mais comme vous avez pu le constater, Vegan Magazine fonctionne depuis ses débuts de façon complètement indépendante. Le modèle économique du marché l’édition est encore loin d’être une évidence, c’est la raison pour laquelle j’ai décidé de lancer une boutique.

Designer graphique de 30 ans, et vegan depuis presque 10 années – j’y mets en avant des objets lifestyle réalisés dans mon studio de création du 11e arrondissement de Paris. Les produits ne sont pas juste des goodies Vegan Magazine. Ils sont nés d’une réelle envie de vous proposer de la qualité, de l’éthique et de beaux produits. En cela, il possèdent les mêmes valeurs que Vegan Magazine : de l’éthique sans sacrifier le plaisir ou l’esthétique.

Pour cette première étape de la boutique, je vous propose 3 bougies qui correspondent à différents moments de la journée. Une bougie “Réveil Floral”, gage d’une matinée en douceur, une bougie d’après-midi “Forêt Fruitée”, accueillante et conviviale, et une bougie “Feu de Bois”, chaleureuse pour les soirées d’hiver.

En achetant sur la boutique, vous continuez à faire vivre Vegan Magazine et lui permettez de rester 100% indépendant.

Merci infiniment pour votre soutien.
À bientôt sur Vegan Magazine et sur la boutique.

Alexis Garcia, fondateur & rédacteur en chef

Articles liés