Pourquoi je lance une boutique en ligne pour Vegan Magazine

Parce que je crois pro­fondé­ment qu’une pub­li­ca­tion pos­i­tive et esthé­tique est essen­tielle pour ouvrir le végan­isme à un pub­lic plus large, et parce que vous êtes chaque mois des mil­liers à vis­iter Veg­an Mag­a­zine, je choi­sis de con­tin­uer à m’en­gager pour VM.

Mes envies et les pos­si­bil­ités dépassent large­ment les deux thé­ma­tiques dom­i­nantes du mag­a­zine, qui sont l’ac­tu­al­ité et l’in­spi­ra­tion, et j’ai pour le futur de nom­breuses propo­si­tions à vous faire.

Mais comme vous avez pu le con­stater, Veg­an Mag­a­zine fonc­tionne depuis ses débuts de façon com­plète­ment indépen­dante. Le mod­èle économique du marché l’édi­tion est encore loin d’être une évi­dence, c’est la rai­son pour laque­lle j’ai décidé de lancer une bou­tique.

Design­er graphique de 30 ans, et veg­an depuis presque 10 années – j’y mets en avant des objets lifestyle réal­isés dans mon stu­dio de créa­tion du 11e arrondisse­ment de Paris. Les pro­duits ne sont pas juste des good­ies Veg­an Mag­a­zine. Ils sont nés d’une réelle envie de vous pro­pos­er de la qual­ité, de l’éthique et de beaux pro­duits. En cela, il pos­sè­dent les mêmes valeurs que Veg­an Mag­a­zine : de l’éthique sans sac­ri­fi­er le plaisir ou l’esthétique.

Pour cette pre­mière étape de la bou­tique, je vous pro­pose 3 bou­gies qui cor­re­spon­dent à dif­férents moments de la journée. Une bougie “Réveil Flo­ral”, gage d’une mat­inée en douceur, une bougie d’après-midi “Forêt Fruitée”, accueil­lante et con­viviale, et une bougie “Feu de Bois”, chaleureuse pour les soirées d’hiv­er.

En achetant sur la bou­tique, vous con­tin­uez à faire vivre Veg­an Mag­a­zine et lui per­me­t­tez de rester 100% indépen­dant.

Mer­ci infin­i­ment pour votre sou­tien.
À bien­tôt sur Veg­an Mag­a­zine et sur la bou­tique.

Alex­is Gar­cia, fon­da­teur & rédac­teur en chef

Arti­cles liés