Jaden Smith lance un food truck vegan pour les personnes sans-abri

 

Le 8 juillet dernier, l’acteur, rappeur et designer Jaden Smith a célébré ses 21 ans. Pour l’occasion, il a fait le choix de venir en aide aux plus démunis en créant un food truck 100% vegan. 

Photographie de page d’accueil : Instagram/Jaden Smith
Voir cette pub­li­ca­tion sur Insta­gram

Une pub­li­ca­tion partagée par I Love You (@iloveyourestaurant) le

Nom­mé « I Love You », ce camion restau­rant a par­cou­ru Skid Row, dans le cen­tre-ville de Los Ange­les, un quarti­er con­nu pour avoir la plus grande con­cen­tra­tion de per­son­nes sans-abri à tra­vers les États-Unis. Cette dis­tri­b­u­tion de repas gra­tu­its a per­mis de nour­rir près de 8000 per­son­nes. L’artiste pré­cise que cette ini­tia­tive est la pre­mière d’une longue série.

Voir cette pub­li­ca­tion sur Insta­gram

Une pub­li­ca­tion partagée par I Love You (@iloveyourestaurant) le

En ce qui con­cerne les repas, on y déguste des bowls com­plets par­ti­c­ulière­ment col­orés et appétis­sants. En effet, l’intention pre­mière du jeune acteur de Karaté Kid était de « don­ner aux gens ce qu’ils méri­tent : de la nour­ri­t­ure saine, veg­an et gra­tu­ite ».

Le fils de Will Smith n’en est pas à son pre­mier coup d’essai en tant qu’activiste : il s’était en effet mobil­isé pour une cause socio-envi­ron­ne­men­­tale l’an dernier avec son entre­prise “Just Water”. Celle-ci four­nis­sait des bouteilles d’eau éco-respon­s­ables dans des régions atteintes par une crise san­i­taire.

Arti­cles liés