Beyoncé sort une vidéo dédiée à son régime végétalien

 

Beyoncé a récemment sorti une vidéo sur YouTube, mais il ne s’agit cette fois pas de musique. L’artiste y montre l’entraînement et le régime végétalien qu’elle a suivis en préparation à son concert à Coachella en 2018.

Photographie de page d’accueil : © Beyoncé / Instagram

Pen­dant les 44 jours qui ont précédé son con­cert à Coachel­la, Bey­on­cé a notam­ment adop­té un régime entière­ment végé­tal­ien. C’est en effet avec l’aide du coach en nutri­tion Mar­co Borges qu’elle a suivi un pro­gramme pré­cis pour se pré­par­er men­tale­ment et physique­ment à sa performance.

Dans la vidéo qu’elle a postée sur Youtube, Bey­on­cé explique alors ses dif­fi­cultés à per­dre du poids, et à retrou­ver la forme, depuis la nais­sance de ses jumeaux en juin 2017. La vidéo, qui pour certain.e.s va à l’en­con­tre de l’ac­cep­ta­tion de soi, a subi une vague de cri­tiques sur les réseaux sociaux.

Si Bey­on­cé utilise le pro­gramme pour s’am­in­cir, la vidéo ne vante pour autant pas le végé­tal­isme comme régime amin­cis­sant en tant que tel. On y apprend en effet que le végé­tal­isme est idéale­ment pra­tiqué avec un max­i­mum d’ali­ments non-tran­s­­for­més. Il per­met alors d’amélior­er con­sid­érable­ment son énergie, son humeur, sa peau, et ses capac­ités d’endurance.

Pour tester ce pro­gramme, il vous en coûtera 14$ par mois depuis le site 22 Days Nutrition.

Vegan, végétalien, végétarien…

On vous explique ici pourquoi on utilise dans l’ar­ti­cle le terme végé­tal­ien plutôt que veg­an.

Curieux du véganisme ?

Vous pou­vez tester le Veg­gie Chal­lenge de L214. Il est com­plet et entière­ment gratuit.

 

Arti­cles liés

Le meilleur de
     Vegan Magazine ✨ 

Pour être au courant des dernières actualités, événements et bons plans trouvés pour vous.

Fermer la fenêtre

Merci !