Le Smmmile Festival, rendez-vous pop et vegan de la rentrée

 

Le Smmmile vegan pop Festival est de retour cette rentrée à Paris, pour sa 4e édition ! Musique, tables rondes et cuisine végétale sont à retrouver à la Villette du 13 au 15 septembre 2019.

Image de page d’accueil : © Pexels

 

Cette année encore, c’est au Parc de la Vil­lette que se déroule le Smm­mile Fes­ti­val, le ren­dez-vous musi­cal pop et veg­an de l’an­née, avec pas moins de 60 exposant.e.s. et plus de 25 artistes engagé.e.s.

Le Smm­mile sera répar­ti en “vil­lages” où l’on pour­ra (re)découvrir la richesse de la gas­tronomie veg­an, les inno­va­tions en matière de mode éthique, et tester des nou­veautés cos­mé­tiques. Con­cer­nant la pro­gram­ma­tion musi­cale, les fes­ti­va­liers prof­iteront des con­certs ven­dre­di, same­di et dimanche soirs à par­tir de 18h.

Mais le fes­ti­val ne s’ar­rête pas là : en plus des exposants et des con­certs, seront mis en place des ate­liers DIY et culi­naires, des brunchs ou du yoga. Enfin, on pour­ra assis­ter à des pro­jec­tions et tables ron­des pour réfléchir aux dif­férentes prob­lé­ma­tiques écologiques, ani­males et sociales. Par­mi les inter­venants, on notera la présence de Paul Wat­son, Audrey Pul­var, ou encore Fab­rice Nicol­i­no.

Toutes les infor­ma­tions sur smmmilefestival.com

Arti­cles liés