Le Smmmile vegan pop Festival est de retour cette rentrée à Paris, pour sa 4e édition ! Musique, tables rondes et cuisine végétale sont à retrouver à la Villette du 13 au 15 septembre 2019.

Image de page d’accueil : © Pexels

Cette année encore, c’est au Parc de la Villette que se déroule le Smmmile Festival, le rendez-vous musical pop et vegan de l’année, avec pas moins de 60 exposant.e.s. et plus de 25 artistes engagé.e.s.

Le Smmmile sera réparti en “villages” où l’on pourra (re)découvrir la richesse de la gastronomie vegan, les innovations en matière de mode éthique, et tester des nouveautés cosmétiques. Concernant la programmation musicale, les festivaliers profiteront des concerts vendredi, samedi et dimanche soirs à partir de 18h.

Mais le festival ne s’arrête pas là : en plus des exposants et des concerts, seront mis en place des ateliers DIY et culinaires, des brunchs ou du yoga. Enfin, on pourra assister à des projections et tables rondes pour réfléchir aux différentes problématiques écologiques, animales et sociales. Parmi les intervenants, on notera la présence de Paul Watson, Audrey Pulvar, ou encore Fabrice Nicolino.

Toutes les informations sur smmmilefestival.com