Rihanna crée une collection de lingerie vegan sans soie

Rihanna sort une collection de lingerie vegan sans soie pour la Saint-Valentin. Après les parfums, les bijoux et le sportswear, la chanteuse aux 67 millions d’abonnés Instagram appose encore davantage son nom à la mode.

Photographie de page d’accueil : © Fenty x Savage

Avec Fen­ty Beau­ty, la chanteuse avait déjà sec­oué le marché de la beauté en pro­posant pas moins de 40 teintes de fonds de teints, afin de s’adapter à toutes les car­na­tions. Sa lin­gerie prend égale­ment le par­ti de l’in­clu­sion en s’adres­sant à un max­i­mum de mor­pholo­gies. Cette col­lec­tion spé­ciale Saint-Valentin ne fait pas excep­tion : les sou­­tiens-gorges vont du 85A au 115E, et les tailles disponibles du XS au XL.

 

Voir cette pub­li­ca­tion sur Insta­gram

 

Une pub­li­ca­tion partagée par badgal­riri (@badgalriri) le

La femme d’affaires explique sur son site sa vision : “Mon ambi­tion avec Sav­age X Fen­ty a tou­jours été l’inclusivité, de don­ner con­fi­ance aux femmes et de les aider à s’exprimer par un peu de den­telle, un peu de corset­terie, et un peu de bras­sières”.

Les curieux pour­ront s’a­muser à sur­v­ol­er sur le site les arti­cles veg­an créés par Rihan­na. On y trou­vera notam­ment un body couleur rose pas­tel ou encore un dessous en den­telle rouge, avec des prix allant de 18 à 74 euros. Pour les plus fétichistes, on trou­vera même une cravache en sim­ili cuir dans trois couleurs pop.

Rihan­na n’est pas la seule à surfer sur le phénomène Saint-Valentin. La très veg­­an-friend­­ly mar­que de soin Lush a elle aus­si lancé une gamme de bain sexy. En ray­on : bombes de bain en forme d’aubergine ou de pêche inspirées des emo­jis ou encore soin hydra­trant “Amer­i­can Pie”.

Arti­cles liés