Rihanna sort une collection de lingerie vegan sans soie pour la Saint‐Valentin. Après les parfums, les bijoux et le sportswear, la chanteuse aux 67 millions d’abonnés Instagram appose encore davantage son nom à la mode.

Photographie de page d’accueil : © Fenty x Savage

Avec Fenty Beauty, la chanteuse avait déjà secoué le marché de la beauté en proposant pas moins de 40 teintes de fonds de teints, afin de s’adapter à toutes les carnations. Sa lingerie prend également le parti de l’inclusion en s’adressant à un maximum de morphologies. Cette collection spéciale Saint‐Valentin ne fait pas exception : les soutiens‐gorges vont du 85A au 115E, et les tailles disponibles du XS au XL.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

La femme d’affaires explique sur son site sa vision : “Mon ambition avec Savage X Fenty a toujours été l’inclusivité, de donner confiance aux femmes et de les aider à s’exprimer par un peu de dentelle, un peu de corsetterie, et un peu de brassières”.

Les curieux pourront s’amuser à survoler sur le site les articles vegan créés par Rihanna. On y trouvera notamment un body couleur rose pastel ou encore un dessous en dentelle rouge, avec des prix allant de 18 à 74 euros. Pour les plus fétichistes, on trouvera même une cravache en simili cuir dans trois couleurs pop.

Rihanna n’est pas la seule à surfer sur le phénomène Saint‐Valentin. La très vegan‐friendly marque de soin Lush a elle aussi lancé une gamme de bain sexy. En rayon : bombes de bain en forme d’aubergine ou de pêche inspirées des emojis ou encore soin hydratrant “American Pie”.