La créatrice de cosmétiques Kat Von D lance cette semaine un nouveau mascara 100 % vegan, sans cire d'abeille, créé à partir d'huiles de plantes.
L’enseigne néerlandaise Hema a lancé une gamme de cosmétiques vegan à petits prix. Si elle proposait déjà une gamme cruelty-free, Hema étend son offre avec la collection « B.A.E » (before anything else).
Pour la Saint-Valentin, Vegan Magazine cède à la tentation de vous proposer des idées de cadeaux un peu cliché mais inratables.  
Le designer français Philippe Starck met à l’honneur un nouveau cuir végétal au showroom de la marque Cassina. À base de pommes, cette matière pourrait bien faire oublier le traditionnel cuir des fauteuils et canapés.
Rihanna sort une collection de lingerie vegan sans soie pour la Saint-Valentin. Après les parfums, les bijoux et le sportswear, la chanteuse aux 67 millions d'abonnés Instagram appose encore davantage son nom à la mode.
Si elle possédait déjà une gamme vegan plutôt extensive, la marque Veja propose désormais un modèle innovant sans cuir, encore davantage à la hauteur de l’enjeu éthique.
Une chambre d’hôtel entièrement éthique ? Direction l’hôtel Bankside de Londres, détenu par le groupe Hilton, qui possède la première suite de luxe 100% vegan.
Derrière son nom décomplexé, Nénés Paris est une jeune marque de lingerie française qui propose des sous-vêtements éco-responsables et chics faits à partir de fibres recyclées. Imaginée par Adrien Deliete et Margot Dargegean, on a rencontré cette dernière pour parler éthique, inspirations et entreprenariat.
Avec les températures qui baissent, on resterait bien au chaud chez soi ! Dans une ambiance cosy et agréable à la lueur des bougies.
Se forger un corps et un mental d’athlète, avec un souci d'éthique. C’est le défi que s’est lancé Hélène Deparis en 2017. Ancienne ingénieure, la jeune femme revient pour Vegan Magazine sur ce qui a fait d’elle la créatrice de Gayaskin, une marque de sport éco-responsable. Rencontre.