Hema lance une marque de cosmétiques vegan à petits prix

 

 

 

L’enseigne néerlandaise Hema a lancé une gamme de cosmétiques vegan à petits prix. Si elle proposait déjà une gamme cruelty-free, Hema étend son offre avec la collection « B.A.E » (before anything else).

Photographie de page d’accueil : © Hema

C’est un design min­i­mal­iste et pop que l’on décou­vre dans cette nou­velle ligne de beauté nom­mée B.A.E. (before any­thing else). Au total, pas moins de 138 pro­duits sont mis en rayons, répar­tis en 6 caté­gories (le teint, les yeux, les sour­cils, les lèvres, les acces­soires et les eaux de toi­lettes).

Voir cette pub­li­ca­tion sur Instagram

Une pub­li­ca­tion partagée par B.A.E. (@bae.byhema) le

De nou­veaux pro­duits vien­dront s’ajouter à la gamme chaque sai­son. Le respon­s­able beauté du groupe annonce déjà 90 références de soins pour le mois prochain. Suiv­ront égale­ment deux lignes pour le vis­age, l’une pour par­er les effets de la pol­lu­tion et une autre adap­tée aux peaux jeunes.

Voir cette pub­li­ca­tion sur Instagram

Une pub­li­ca­tion partagée par B.A.E. (@bae.byhema) le

Fidèle aux habi­tudes de l’enseigne, la nou­velle mar­que d’He­ma se veut abor­d­able. Il en coûtera par exem­ple 6 euros pour un mas­cara ou 4 euros pour un rouge à lèvres. Des prix qui rivalisent avec ceux de chez E.L.F, autre mar­que louant le 100% cruelty-free.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Arti­cles liés

Le meilleur de
     Vegan Magazine ✨ 

Pour être au courant des dernières actualités, événements et bons plans trouvés pour vous.

Fermer la fenêtre

Merci !