L’enseigne néerlandaise Hema a lancé une gamme de cosmétiques vegan à petits prix. Si elle proposait déjà une gamme cruelty‐free, Hema étend son offre avec la collection « B.A.E » (before anything else).

Photographie de page d’accueil : © Hema

C’est un design minimaliste et pop que l’on découvre dans cette nouvelle ligne de beauté nommée B.A.E. (before anything else). Au total, pas moins de 138 produits sont mis en rayons, répartis en 6 catégories (le teint, les yeux, les sourcils, les lèvres, les accessoires et les eaux de toilettes).

https://www.instagram.com/p/BtkyPKejUgg/

De nouveaux produits viendront s’ajouter à la gamme chaque saison. Le responsable beauté du groupe annonce déjà 90 références de soins pour le mois prochain. Suivront également deux lignes pour le visage, l’une pour parer les effets de la pollution et une autre adaptée aux peaux jeunes.

https://www.instagram.com/p/Bt04KRKl53X/

Fidèle aux habitudes de l’enseigne, la nouvelle marque d’Hema se veut abordable. Il en coûtera par exemple 6 euros pour un mascara ou 4 euros pour un rouge à lèvres. Des prix qui rivalisent avec ceux de chez E.L.F, autre marque louant le 100% cruelty‐free.