7 calendriers de l’avent vegan pour se faire plaisir avant Noël

Avec cette sélection de calendriers de l’avent, la magie de Noël opère aussi (!) dans l’univers vegan. Sortez des sentiers battus en vous mettant aux arts créatifs, ou prenez soin de vous avec une tasse de thé fumant et un soin vegan pour la peau.

1. Le calendrier de l’avent “créatif”

Cette année, Natures & Découvertes dévoile une collection de calendriers de l’avent originaux pour toute la famille. La version créative remporte nos suffrages avec ses ravissantes illustrations et ses bijoux à fabriquer soi-même. 29,95 euros chez Natures & Découvertes.

2. Le calendrier de l’avent “beauté”

Depuis sa création, la marque Nyx Cosmetics s’engage à proposer des cosmétiques aux formulations 100 % vegan. Son calendrier de l’avent 2019 vous invite à faire preuve de créativité avec ses produits de maquillage colorés pour les yeux, le teint et les lèvres. 79,90 euros chez Nyx.

3. Le calendrier de l’avent “bien-être”

Prenez soin de vous avec le calendrier de l’avent Lush et ses douze cases. Engagée depuis ses débuts, la marque britannique propose des produits pour le bain, mais également des soins pour le corps confectionnés à la main. 110 euros chez Lush.

4. Le calendrier de l’avent “chocolats”

Des chocolats pour Noël : un choix classique, mais qui ne déçoit jamais. Ici, la marque Ikalia propose non seulement des chocolats vegan, mais également issus du commerce équitable. De quoi ravir les papilles des becs sucrés (sans culpabilité). 9,95 euros sur greenweez.com.

5. Le calendrier de l’avent “thé”

Basée en France, Green Ma offre un mélange de thés biologiques et issus de la production locale dans des packagings éco-conçus. À l’intérieur d’un joli pochon en coton réutilisable, on découvre 24 infusions et thés savoureux. 28,50 euros chez greema.fr

6. Le calendrier de l’avent “chaussettes”

Optez pour une touche de fantaisie grâce aux chaussettes unisexes signées Happy Socks. Fabriquées en coton peigné, elles apporteront une dose de douceur et de couleur dans votre quotidien. 199,95 euros sur happysocks.com/fr

7. Le calendrier de l’avent “sucré healthy”

Pour changer des chocolats, Govinda présente un calendrier d’en-cas healthy à base de fruits biologiques. Un délicieux mélange de boules d’énergie et de confiseries vegan. 15 euros sur miraherba.de/fr

Articles liés