VOYAGE

Où manger vegan à Bordeaux : 7 adresses incontournables

Les ini­tia­tives éthiques et inno­vantes se mul­ti­plient à Bor­deaux et avec elles un nom­bre crois­sant d’adress­es veg­an. Voici notre sélec­tion des 7 adress­es veg­an incon­tourn­ables.

Le groupe Hilton propose la première suite vegan du monde

Une cham­bre d’hôtel entière­ment éthique ? Direc­tion l’hôtel Bank­side de Lon­dres, détenu par le groupe Hilton, qui pos­sède la pre­mière suite de luxe 100% veg­an.

Manger vegan au Japon : découvrir les temples bouddhistes

Sushi, sashi­mi, wagyu, pas évi­dent d’être veg­an au Japon. Il existe toute­fois de bonnes adress­es, notam­ment dans la foulée du sho­jin-ryori, qui se pra­tique depuis le Moyen-Âge et est dev­enue ten­dance aujourd’hui.

Week-end à Copenhague, capitale résolument green et apaisante

Selon le World Hap­pi­ness Report pub­lié par les Nations Unies, le Dane­mark cara­cole dans le duo de tête des pays les plus heureux du monde. Curieux de décou­vrir le Hygge, l’art de vivre à la danoise, on vous emmène décou­vrir Copen­h­ague, le temps d’un week-end.

À la découverte de Lyon et de ses adresses éthiques

Veg­an Mag­a­zine met le cap sur Lyon pen­dant un week-end et partage ses con­seils pour ne rien man­quer des lieux touris­tiques phares et des adress­es éthiques.