La chaîne PNY a créé son premier burger entièrement vegan

PNY, la chaîne parisienne de burgers sort sa première recette 100% vegan à base de steak Beyond Meat et de fromage végétal.

© Pho­togra­phie de page d’ac­cueil : Tasty­food­world­wide / Insta­gram

Un cheese­burg­er 100% végé­tal­ien appa­raît désor­mais à la carte de l’en­seigne PNY. C’est avec le steak de la mar­que Beyond Meat, four­nisseur de steaks végé­taux “saig­nants” plus vrais que nature, que la chaîne a décidé de créer cette recette.

Le fast-food haut-de-gamme pro­po­sait déjà une option végé-friend­­ly avec un champignon por­to­bel­lo et la pos­si­bil­ité de mod­i­fi­er tous les steaks par le Beyond Meat. Mais la vraie nou­veauté réside dans la créa­tion d’une ver­sion avec du ched­dar végé­tal, provenant de Suisse.

Voir cette pub­li­ca­tion sur Insta­gram

Une pub­li­ca­tion partagée par Paris New York (@pnyburger) le

En terme de goût, on est encore loin des restau­rants spé­cial­isés dans les burg­ers veg­an, mais on ne peut que saluer les ini­tia­tives végé­tales de la restau­ra­tion tra­di­tion­nelle. Coté ambiance, on a été con­quis par le design ultra-tra­vail­lé du restau­rant rue du Faubourg Saint-Antoine, réal­isé par l’architecte belge Bernard Dubois.

Voir cette pub­li­ca­tion sur Insta­gram

Une pub­li­ca­tion partagée par Rudy Gue­naire (@rudyguenaire) le

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Arti­cles liés