Le fast-food canadien Copper Branch débarque en France

 

Deux restaurants Copper Branch, chaîne de restauration vegan canadienne, ont ouvert en France. Et pour une fois ce n’est pas d’abord à Paris.

Photographie de page d’accueil : © Copper Branch

C’est en effet dans les villes de Brest et d’Angers qu’il faut pour le moment se ren­dre pour tester la carte 100% végé­tal­i­enne et la fameuse pou­tine veg­an de la chaîne de restau­ra­tion rapi­de Cop­per Branch.

Voir cette pub­li­ca­tion sur Insta­gram

Une pub­li­ca­tion partagée par Cop­per Branch France (@copperbranch_france) le


Le menu pro­pose une offre var­iée avec à la fois des bols éner­gisants mais égale­ment des burg­ers, sand­wichs, soupes, ou encore des à‑cotés comme du gua­camole et des “wings” épicés. Smooth­ies et desserts sont aus­si à la carte dont un sur­prenant brown­ie à la cour­gette.

Mal­gré les nom­breuses options gour­man­des qu’elles pro­pose, la chaîne sem­ble être attachée aux ali­ments healthy. On retrou­ve ain­si de nom­breux ingré­di­ents biologiques et des alter­na­tives au gluten.

Voir cette pub­li­ca­tion sur Insta­gram

Une pub­li­ca­tion partagée par Cop­per Branch France (@copperbranch_france) le


Fondée à Mon­tréal en 2014, Cop­per Branch pos­sède désor­mais plus de 40 restau­rants en Amérique du Nord et des dizaines d’ou­ver­tures sont au pro­gramme. Du coté européen, les villes français­es de Nice et Boulogne-Bil­lan­­court sont sur le point d’ac­cueil­lir des fran­chis­es. Paris, Lyon ou encore Mont­pel­li­er devraient rapi­de­ment suiv­re.

 

Arti­cles liés