La rappeuse Iggy Azalea lance sa gamme de maquillage vegan

La rappeuse Iggy Azalea a lancé le 29 août 2021 sa première marque de cosmétiques Totally Plastic, une collection capsule cruelty-free et vegan, via la chaîne américaine de magasins de cosmétiques et parfums ULTA.

© Total­ly Plastic

C’est avec une mar­que qui s’en­gage à créer des pro­duits pig­men­tés, abor­d­ables, sans cru­auté, végé­tal­iens, pro­pres et durables, qu’Ig­gy Aza­lea a choisi de lancer sa mar­que de cos­mé­tiques veg­an. “Je voulais vrai­ment tra­vailler avec BH Cos­met­ics parce que, dès le début, ils étaient totale­ment ouverts à ce que je puisse avoir un con­trôle créatif à 100 %”, a déclaré la rappeuse et man­nequin australienne.

Appelée Total­ly Plas­tic, la gamme ramène au goût du jour les teintes pail­letées et givrées, les gloss à lèvres et autres nos­tal­gies des années 2000 avec une touche de moder­nité. “Ce que je voulais vrai­ment faire avec cette col­lec­tion, c’était revivre ma nos­tal­gie d’adolescente”, affirme Azalea.

La col­lec­tion de 13 pièces, dont le prix oscille entre 7 et 29 dol­lars, com­prend une palette pour le vis­age, des palettes d’om­bres à paupières, des gloss, un jeu de pinceaux, une éponge de beauté, des faux cils, un miroir à main et un étui de voyage.

 

Voir cette pub­li­ca­tion sur Instagram

 

Une pub­li­ca­tion partagée par Iggy Aza­lea (@thenewclassic)

Iggy Azalea rejoint la tendance du maquillage vegan

Iggy Aza­lea s’a­joute à la liste crois­sante des célébrités qui lan­cent des lignes de pro­duits de beauté veg­an. La chanteuse et actrice Sele­na Gomez a lancé en 2019 sa gamme de maquil­lage Rare Beau­ty. Une année avant, la chanteuse Lady Gaga fondait une mar­que de maquil­lage veg­an sous le nom Haus Lab­o­ra­to­ries.

Cotés entre­pris­es, nom­breuses sont les mar­ques emblé­ma­tiques à opér­er une tran­si­tion vers la cos­mé­tique veg­an. Début 2021, Gar­nier, la mar­que du groupe français L’Oréal a reçu la cer­ti­fi­ca­tion cru­el­­ty-free. En août, le fab­ri­cant améri­cain de ver­nis O.P.I s’est égale­ment lancé aux États-Unis dans une nou­velle gamme veg­an Nature Strong, inspirée et entière­ment conçue à par­tir d’ingrédients naturels.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Mer­ci de commenter
Insérez votre nom ici

Vous aimerez aussi

Le meilleur de
     Vegan Magazine ✨ 

Pour être au courant des dernières actualités, événements et bons plans trouvés pour vous.

Fermer la fenêtre

Merci !