Rihanna investit dans une entreprise de cookies vegan

L’artiste et entrepreneure Rihanna investit dans l’entreprise américaine de cookies vegan Partake.

© Fen­ty Skin / Youtube

Mi-jan­vi­er 2021, la mar­que de cook­ies Par­take Foods a annon­cé boucler une lev­ée de fonds de 4,8 mil­lions de dol­lars. Après Jay‑Z, qui en 2019 avait investi 1 mil­lion de dol­lars via Mar­cy Ven­ture Part­ners, l’en­tre­prise a pu compter dans ce tour de table sur l’in­vestisse­ment de l’artiste et entre­pre­neure Rihan­na.

Denise Woodward, fondatrice de Partake Foods
Denise Wood­ward, fon­da­trice des cook­ies Partage Foods — © Par­take Foods

C’est en 2016 que Denise Wood­ward, anci­enne respon­s­able de chez Coca-Cola, décide de créer pour sa fille des cook­ies sans aucun allergènes. Elle fonde alors Par­take Foods. “Grâce à ce groupe d’associé·e·s et ces nou­veaux finance­ments, Par­take pour­suit sa mis­sion de créer des pro­duits déli­cieux et sains, qui plaisent autant aux per­son­nes avec des restric­tions ali­men­taires qu’aux autres[…]. La demande en cook­ies, snacks et frian­dis­es pré­parés avec le plus grand soin est très nette, et nous sommes plus qu’en­t­hou­si­astes à l’idée de fournir des pro­duits végé­tal­iens, sains et déli­cieux.” a déclaré la fondatrice.

Avec ce pre­mier mil­lion, l’en­tre­prise de bis­cuits a pu en 2019 dis­tribuer ses pro­duits dans 1600 mag­a­sins Tar­get à tra­vers les État-Unis. L’en­goue­ment sus­cité pour les cook­ies s’est vite avéré, car 1 an et demi après, la mar­que est présente dans pas moins de 2700 mag­a­sins. Elle prévoit désor­mais de dou­bler sa dis­tri­b­u­tion en 2021, et envis­age de se déploy­er à l’in­ter­na­tion­al.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Mer­ci de commenter
Insérez votre nom ici

Vous aimerez aussi

Le meilleur de
     Vegan Magazine ✨ 

Pour être au courant des dernières actualités, événements et bons plans trouvés pour vous.

Fermer la fenêtre

Merci !