Reebok va lancer des baskets de running à base de plantes

Reebok a annoncé le lancement dans le courant de l’année d’une nouvelle basket de running à base de plantes : “The Forever Floatride GROW”, mise à jour plus écologique de la “Forever Floatride Energy”.

L’am­bi­tion de la mar­que a été pour cette chaus­sure de rem­plac­er les matéri­aux tra­di­tion­nels par des alter­na­tives naturelles et s’é­carter des matéri­aux plas­tiques, dérivés du pét­role. Par­mi les ingré­di­ents util­isés, on trou­vera ain­si des graines de ricin, du bois d’eu­ca­lyp­tus, de l’algue, ou encore du caoutchouc naturel.

Fab­riquée autour d’une empeigne en tis­su à maille blanc (mesh), la chaus­sure se pare d’une palette aux tons naturels. On retrou­ve ain­si du beige sur les lacets et sur les cotés, avec les rayures pro­pres à la mar­que Reebok. Le dessous de la semelle quand à lui, se pare d’une teinte jaune moutarde.

L’équipemen­tier promet une disponi­bil­ité de sa nou­velle paire de run­ning pour l’automne 2020, qui vien­dra ajouter un mod­èle à sa col­lec­tion durable “Cotton+Corn”.

Arti­cles liés