Billie Eilish lance son premier parfum vegan

Billie Eilish, chanteuse végétalienne, lance cet automne son premier parfum vegan appelé Eilish.

(c) Billie Eilish/ Instagram

Eilish, le nouveau parfum vegan aux notes réconfortantes

Billie Eilish annonce la sortie d’un parfum vegan éponyme. La chanteuse de 19 ans primée aux Grammy a participé de près à l’élaboration de ce parfum. D’après les descriptions, ce dernier possède une fragrance chaude, musquée et boisée, agrémentée de notes d’épices, de cacao et de vanille.

« Je voulais que ce soit comme une étreinte chaleureuse. », déclare Billie Eilish à propos de son parfum éponyme. Elle décrit cette fragrance comme étant l’une de ses odeurs préférées. La conception de ce produit a été pensée en adéquation avec les convictions de la chanteuse. Ainsi, il ne contient aucun ingrédient d’origine animale et n’est pas testé sur les animaux.

Conçu en partenariat avec la société de beauté Parlux, Eilish sera vendu au prix de 68 $ par bouteille et lancé exclusivement par BillieEilishFragrances en novembre. Lori Singer, présidente de Parlux déclare à propos de ce projet : « Le partenariat avec Billie était naturel pour Parlux, car nous pouvons concrétiser une vision comme personne d’autre, et nous étions tout aussi enthousiastes à l’idée de faire ce voyage ensemble. »

Billie Eilish : un engagement vegan de long terme

Billie Eilish est végétalienne depuis l’âge de 12 ans et utilise sa renommée pour promouvoir un monde meilleur pour les animaux. Depuis plusieurs années, elle utilise les réseaux sociaux pour sensibiliser aux questions animales et inciter ses fans à adopter un régime végétalien.

Récemment, l’artiste a mené plusieurs projets ambitieux. C’est le cas par exemple durant le Met Gala organisé en septembre. C’était la première édition du célèbre évènement où le menu était entièrement végétal. C’était aussi un grand moment de lutte contre la cruauté animale dans le monde de la mode. A cette occasion, Billie Eilish a donné un ultimatum à l’emblématique designer Oscar de la Renta : elle ne porterait les créations de la marque que si elle s’engageait à ne plus utiliser de fourrure. Elle a donc foulé le tapis rouge dans une magnifique robe pêche de la marque, celle-ci ayant cédée à sa demande.

Cette année, Billie Eilish a également travaillé avec Nike pour faire des versions végétaliennes de certains de ses modèles de baskets. Fan d’Air Jordans depuis l’enfance, les nouvelles chaussures vegan d’Eilish arborent sa signature sur les semelles et sont désormais disponibles en deux styles : des Air Jordan 15 dans une teinte taupe et des Air Jordan 1KO dans un style « Ghost Green ». Dans l’une des vidéo promotionnelle pour les chaussures, la chanteuse déclare fièrement : « Nous avons travaillé très fort pour les rendre toutes 100 % végétaliennes, pas de cuir, rien d’animal ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de commenter
Insérez votre nom ici

Vous aimerez aussi

Le meilleur de
     Vegan Magazine ✨ 

Pour être au courant des dernières actualités, événements et bons plans trouvés pour vous.

Fermer la fenêtre

Merci !