La chanteuse vegan Billie Eilish rafle tout aux Grammy Awards

Après Joaquin Phoenix, sacré meilleur acteur dans un film dramatique pour son rôle dans “Joker” aux Golden Globes, c’est au tour d’une autre porte-parole vegan, la chanteuse Billie Eilish, de recevoir des prix.

© Billie Eilish / Instagram

Auteure et interprète de seulement 18 ans, Billie Eilish entre dans l’histoire en étant la deuxième artiste à gagner les 4 prix des Grammy Awards “révélation artistique de l’année”,“meilleure chanson”, “enregistrement de l’année” (avec “Bad Guy”) et “album de l’année”. Elle devient également la plus jeune chanteuse à gagner le prix “révélation de l’année” depuis Mariah Carey en 1991.

Végétarienne depuis son enfance, Billie Eilish est devenue vegan à l’âge de 14 ans. Sa notoriété montante ne l’a pas empêchée de poursuivre son engagement pour les animaux et le climat, bien au contraire. Elle dénonce ainsi fréquemment sur ses réseaux sociaux la cruauté envers les animaux ou l’agriculture intensive, et incite ses fans à faire des choix “plus intelligents”. Sa tournée mondiale devra en outre répondre à un cahier des charges écologique, et verra l’installation d’un éco-village à chacune des étapes, afin de sensibiliser aux problématiques environnementales.

Recevez le meilleur de Vegan Magazine ✨

Pour être au courant des dernières actualités, événements et bons plans trouvés pour vous.

En vous inscrivant vous acceptez notre politique de confidentialité

En achetant sur la boutique, vous faites vivre Vegan Magazine et lui permettez de rester sans publicité.

Articles liés