Maquillage : 4 marques cool, éthiques et abordables

 

Le maquillage vegan et cruelty-free se développe considérablement avec à la clef des marques toujours plus innovantes qui peuvent désormais proposer des prix accessibles.
On vous en a sélectionné 4 à tester.

 

Barry M

 

Voir cette pub­li­ca­tion sur Insta­gram

 

Une pub­li­ca­tion partagée par Bar­ry M Offi­cial Insta­gram (@barrymcosmetics) le

Cette mar­que venue d’An­gleterre pro­pose un large choix en make­up. Con­nue avant tout pour ses ver­nis veg­an et petits prix, la mar­que est en réal­ité très diver­si­fiée et pro­pose aus­si bien des pro­duits pour le teint que pour les yeux. En France, vous pou­vez la trou­ver sur le site Asos pour des tar­ifs très cor­rects par rap­port aux tar­ifs anglais.

Ce qu’on shoppe en pre­mier :

Les liq­uid chrome, des gouttes pour don­ner de l’é­clat au vis­age. On en sert en high­lighter ou encore mélangé avec le fond de teint pour un résul­tat 100% glowy.

La palette Cos­mic Light : une palette d’en­lu­mineurs qui rap­pelle les grandes mar­ques type Anas­ta­sia Bev­er­ly Hills mais pour un quart du prix, et cru­el­­ty-free.

AOA Studio

 

Voir cette pub­li­ca­tion sur Insta­gram

 

Une pub­li­ca­tion partagée par Shop Miss A Offi­cial ⚡️ (@shopmissa) le

Cette mar­que qua­si incon­nue est pour­tant très promet­teuse. En effet, tous les pro­duits sont ven­dus à seule­ment 1 dol­lar, soit 0.80 cen­times d’eu­ros et on y trou­ve de tout, de la poudre vis­age au mas­cara en pas­sant par un choix incroy­able de fards à paupières et d’high­lighters. La mar­que pro­pose égale­ment de jolies trouss­es make­up et des pro­duits un peu plus chers sous sa gamme AOA Lab. Tout est disponible la bou­tique en ligne Mis­sA. Seul minus­cule bémol, les frais de port à 8 euros.

Ce qu’on shoppe en pre­mier :

Les rouges à lèvres, qui se décli­nent en mat, métallique ou extra gloss. Un choix incom­pa­ra­ble de couleurs !

Le cray­on à sour­cils, qui vaut ceux de grandes mar­ques.

Wet N Wild

La mar­que ne se revendique pas veg­an mais cru­el­­ty-free, et une grande par­tie des pro­duits est 100% veg­an (la liste est ici). Le tout pour un ren­du qua­si pro­fes­sion­nel et des prix très cor­rects. On craque avant tout pour les pro­duits teint qui font par­tie des meilleurs du marché et dont de très nom­breuses youtubeuses par­lent ! En France, on trou­ve la mar­que sur Ama­zon, l’eshop de maquil­lalia ou encore dans les mag­a­sins Traf­ic.

Ce qu’on shoppe en pre­mier : le fond de teint Photo­fo­cus, un best-sel­l­­er absolu de la mar­que, qui cou­vre les imper­fec­tions tout en lais­sant de l’é­clat à la peau

Avril

 

Voir cette pub­li­ca­tion sur Insta­gram

 

Une pub­li­ca­tion partagée par Avril Cos­mé­tique Bio (@avrilcosmetiques) le

Une mar­que 100% française qui vient du nord, Avril pro­pose du maquil­lage et des cos­mé­tiques bio, veg­an et cru­el­­ty-free. Certes les couleurs ne sont pas les plus trendy pos­si­bles, mais Avril sera idéal pour qui recherche un maquil­lage naturel, effi­cace et sans fior­i­t­ure. L’eshop d’Avril pro­pose toute la gamme et les frais de ports sont raisonnables. Vous pou­vez aus­si y acheter des pro­duits d’hy­giène, de quoi combler toute la famille.

Ce qu’on shoppe en pre­mier : les ver­nis qui ne coû­tent presque rien et offrent un large choix de teintes, tout en ten­ant longtemps.

Arti­cles liés

Recevez le meilleur de Vegan Magazine ✨

Pour être au courant des dernières actu­al­ités, événe­ments et bons plans trou­vés pour vous.

En vous inscrivant vous acceptez notre poli­tique de con­fi­den­tial­ité