Maquillage : 3 marques cool, éthiques et abordables

Le maquillage vegan et cruelty-free se développe considérablement avec à la clef des marques toujours plus innovantes qui peuvent désormais proposer des prix accessibles. On vous en a sélectionné 3 à tester.

 

Barry M

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Barry M Official Instagram (@barrymcosmetics) le

Cette marque venue d’Angleterre propose un large choix en makeup. Connue avant tout pour ses vernis vegan et petits prix, la marque est en réalité très diversifiée et propose aussi bien des produits pour le teint que pour les yeux. En France, vous pouvez la trouver sur le site Asos pour des tarifs très corrects par rapport aux tarifs anglais.

Ce qu’on shoppe en premier :

Les liquid chrome, des gouttes pour donner de l’éclat au visage. On en sert en highlighter ou encore mélangé avec le fond de teint pour un résultat 100% glowy.

La palette Cosmic Light : une palette d’enlumineurs qui rappelle les grandes marques type Anastasia Beverly Hills mais pour un quart du prix, et cruelty-free.

AOA Studio

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shop Miss A Official ⚡️ (@shopmissa) le

Cette marque quasi inconnue est pourtant très prometteuse. En effet, tous les produits sont vendus à seulement 1 dollar, soit 0.80 centimes d’euros et on y trouve de tout, de la poudre visage au mascara en passant par un choix incroyable de fards à paupières et d’highlighters. La marque propose également de jolies trousses makeup et des produits un peu plus chers sous sa gamme AOA Lab. Tout est disponible la boutique en ligne MissA. Seul minuscule bémol, les frais de port à 8 euros.

Ce qu’on shoppe en premier :

Les rouges à lèvres, qui se déclinent en mat, métallique ou extra gloss. Un choix incomparable de couleurs !

Le crayon à sourcils, qui vaut ceux de grandes marques.

Wet N Wild

La marque ne se revendique pas vegan mais cruelty-free, et une grande partie des produits est 100% vegan (la liste est ici). Le tout pour un rendu quasi professionnel et des prix très corrects. On craque avant tout pour les produits teint qui font partie des meilleurs du marché et dont de très nombreuses youtubeuses parlent ! En France, on trouve la marque sur Amazon, l’eshop de maquillalia ou encore dans les magasins Trafic.

Ce qu’on shoppe en premier : le fond de teint Photofocus, un best-seller absolu de la marque, qui couvre les imperfections tout en laissant de l’éclat à la peau.

Vous aimerez aussi

Le meilleur de
     Vegan Magazine ✨ 

Pour être au courant des dernières actualités, événements et bons plans trouvés pour vous.

Fermer la fenêtre

Merci !