Noah Schnapp, star de la série « Stranger Things » lance un Nutella vegan

L’acteur Noah Schnapp, qui incarne Will Byers dans la série Netflix « Stranger Things », lance TBH, une tartinade végétalienne de type Nutella sans huile de palme.

TBH, le nouveau nutella vegan sur le marché

L’acteur Noah Schnapp, connu pour son rôle de Will Byers dans la série Stranger Things de Netflix, lance une version végétalienne de Nutella. Le produit sera commercialisé sous sa nouvelle marque TBH. Ce nom est l’acronyme de « To be honest », « pour être honnête » en français. Son objectif ? Créer une tartinade au cacao et à la noisette qui ne comporte pas de sucre ni d’huile de palme comme principaux ingrédients.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TBH (@snacktbh)

Lorsque l’acteur de 17 ans prend connaissance des ingrédients nocifs pour l’environnement contenus dans le Nutella traditionnel, il décide de s’associer à la marque Umana pour créer TBH. « TBH est inspiré par l’honnêteté. Il s’agit d’être transparent avec nous-mêmes sur ce que nous consommons réellement, puis d’apporter un changement pour le mieux », déclare M.Schnapp.

TBH sera disponible à partir du 1 novembre sur le site de la marque. Toujours dans une perspective écologique, TBH sera vendu dans un emballage durable : un pot fait de matériaux recyclés.

En plus de TBH, d’autres versions végétaliennes de Nutella ont surgi ces dernières années. Le célèbre chocolatier Oded Brenner, fondateur de la chaîne internationale de chocolat Max Brenner, a lancé Cacao Hazelnut Butter. Ce nutella végétalien est disponible dans certaines boutiques à New York. La marque de fromage végétalien Violife s’est aussi récemment lancée dans la distribution de desserts avec le lancement de Cocoaspread. C’est une tartinade végétalienne exempte d’huile de palme, de produits laitiers ou tout autre produit animal.

« Je me sens chanceux d’être dans une position où je peux aider ma génération à faire une différence grâce à de simples échanges de garde-manger comme TBH », résume Schnapp.

Le véganisme sur le plateau de Stranger Things

Schnapp n’est pas le seul membre de Stranger Things à s’intéresser aux alternatives végétales. Millie Bobby Brown, l’actrice qui incarne Eleven dans la série, a lancé sa première ligne de beauté, Florence by Mills en 2019. La marque est végétalienne et cruelty-free.

Depuis sa deuxième saison, la série compte aussi parmi ses membres l’actrice végétalienne Sadie Sink pour jouer le rôle de Mad Max. En dehors de l’écran, l’actrice fait également la promotion de la mode végétalienne. Elle promeut par exemple la marque végétalienne Hiraeth Collective (cofondée par l’actrice végétalienne Rooney Mara).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de commenter
Insérez votre nom ici

Vous aimerez aussi

Le meilleur de Vegan Magazine ✨ 

Pour être au courant des dernières actualités, événements et bons plans trouvés pour vous

Fermer la fenêtre

Merci !