Les acteurs Woody Harrelson et Owen Wilson investissent dans la viande végétale

Woody Harrelson et Owen Wilson investissent dans la compagnie de viande végétalienne Abbot’s Butcher.

Investir dans Abbot’s Butcher

Les acteurs populaires Woody Harrelson et Owen Wilson ont décidé d’investir ensemble dans l’entreprise de viande végétalienne Abbot’s Butcher. Si cet investissement est une première pour Wilson, ce n’est pas le cas pour Harrelson et son épouse Laura. En effet, le couple promeut depuis longtemps le véganisme et a déjà investi dans plusieurs entreprises vegan.

L’entreprise prévoit d’utiliser cet argent pour améliorer la distribution de ses produits dans les commerces de détail et la restauration mais aussi pour développer de nouveaux produits.

Abbot’s Butcher a été fondée en 2017 par l’avocat végétalien Kerry Song et produit diverses options de viande végétale. Ses produits sont fabriqués à partir de protéines de pois, de légumes et d’épices. De plus, la marque s’engage à éviter l’huile de canola, les gommes et les arômes synthétiques.

« Nous sommes en train de recadrer la conversation sur les protéines végétales. Ce n’est pas seulement une question de goût et de sensation buccale. C’est une question de qualité et de célébration du pouvoir des ingrédients exceptionnels, ce qui montre que les aliments peuvent être à la fois curatifs et satisfaisants. » explique Kerry Song.

Les produits Abbot’s Butcher, qui comprennent du bœuf, du poulet et du chorizo vegan, sont actuellement disponibles dans plus de 800 points de vente aux États-Unis.

L’engagement de Woody Harrelson

Woody Harrelson, végétalien depuis plus de 30 ans, est engagé dans la promotion de l’alimentation végétale depuis longtemps. Il était par exemple l’un des investisseurs dans une propriété de Baltimore qui abritait le restaurant végétalien L’eau de Vie jusqu’à sa fermeture. En 2020, l’acteur s’est également joint à d’autres investisseur·euses pour aider Good Catch de Gathered Foods. Cette marque fabrique en effet des produits de la mer végétaliens.

Récemment, Harrelson est aussi intervenu dans le documentaire écologique Kiss the Ground. Ce dernier se penche sur l’agriculture régénératrice et la séquestration naturelle du carbone, des solutions potentiellement viables face au changement climatique.

« Il y a tellement de mauvaises nouvelles au sujet de notre planète. C’est tellement accablant. La vérité, c’est que j’ai abandonné. C’est l’histoire d’une solution simple, une façon de guérir notre planète. Cette solution est juste sous nos pieds et elle est aussi vieille que la saleté. » déclare Harrelson dans la bande-annonce du film.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de commenter
Insérez votre nom ici

Vous aimerez aussi

Le meilleur de
     Vegan Magazine ✨ 

Pour être au courant des dernières actualités, événements et bons plans trouvés pour vous.

Fermer la fenêtre

Merci !