2 ateliers culinaires vegan en ligne pour cuisiner comme un.e chef.fe

S’il y a un moment idéal pour se former à la cuisine végétale, c’est sans doute maintenant. Confinés eux aussi, des créateurs culinaires vegan mettent à profit leurs talents pour nous offrir quelques cours gratuits, avec des recettes simples et délicieuses.

1. Les démos culinaires de Cuisin’Etik

 

Voir cette pub­li­ca­tion sur Insta­gram

 

Une pub­li­ca­tion partagée par Éline et Yann (@cuisinetik) le

Yann et Éline de Cuis­in’Etik nous don­nent ren­dez-vous tous les 2 jours env­i­ron pour des démon­stra­tions culi­naires sur Zoom. Au menu, des recettes famil­iales avec du salé comme du sucré : sablés, cakes ou encore risot­to. Si vous souhaitez soutenir finan­cière­ment leur ini­tia­tive, les deux fon­da­teurs ont créé une cagnotte, qui se trou­ve sur ce lien. Les horaires des cours peu­vent vari­er, n’hésitez donc pas à suiv­re de près leur page Face­book. Pour assis­ter à leurs live de démon­stra­tion culi­naire, c’est ici.

2. Le live recettes de Funky Veggie

© Funky Veg­gie

Camille Azoulai, fon­da­trice de Funky Veg­gie, accueille chaque jour une influ­enceuse sur l’In­sta­gram de la mar­que, afin d’of­frir un live sur les thé­ma­tiques recettes et développe­ment per­son­nel. Pour les dates des lives, la pre­mière sto­ry du compte pré­cise l’a­gen­da de la semaine. Sont passées jusqu’i­ci des recettes veg­an divers­es et var­iées, par­mi lesquelles une tarte au pommes, des tor­tilla chips, ou des cro­quettes de légumes. Vous trou­verez la page Insta­gram de Funky Veg­gie sur ce lien.

 

 

Arti­cles liés