Soutenez V, notre magazine papier de lifestyle éthique et vegan !

Vegan Magazine lance la campagne de financement participatif du premier magazine papier français dédié au lifestyle éthique et vegan : V. Un nouveau média avec une ambition : vivre (plus) éthiquement tout en préservant nos standards esthétiques, gustatifs, récréatifs. Prouver que cela est possible, et même exaltant.

 

Le lifestyle éthique et vegan, désirable & intelligent

Style, saveurs, cul­ture, futur. Décli­nant les 4 thé­ma­tiques tra­di­tion­nelle­ment atten­dues des mag­a­zines de lifestyle, V. met­tra à l’honneur les ini­tia­tives veg­an auda­cieuses qui parsè­ment le ter­ri­toire français dans un vol­ume généreux de plus de 150 pages. La revue pro­posera tant des grands entre­tiens, des séries pho­tographiques mode et beauté, que des recettes exclu­sives, des city-guides bien pen­sés, ou encore des reportages. En accor­dant une atten­tion toute par­ti­c­ulière à l’image, dont elle se fera la prin­ci­pale alliée.
L’équipe de rédac­tion de ce nou­veau mag­a­zine accorde effec­tive­ment autant d’importance à l’esthétique de son tra­vail qu’à l’éthique qui y sera mise en avant. Con­va­in­cue que ce renou­velle­ment des imag­i­naires, des représen­ta­tions col­lec­tives des modes de vie éthique (à l’encontre des préjugés qui y sont com­muné­ment asso­ciés) ne pour­ra qu’inspirer son lec­torat à tran­si­tion­ner vers des modes de vie plus respectueux du vivant. 

Une sortie prévue pour début 2021

Chaque numéro de V. portera un dossier cen­tral qui per­me­t­tra de réfléchir à l’ar­tic­u­la­tion de nos aspi­ra­tions éthiques avec notre cul­ture. Le pre­mier se con­sacr­era ain­si aux Nou­veaux Quo­ti­di­ens, ceux que nous com­mençons à nous créer, motivés par de nou­velles inter­ro­ga­tions éthiques.

Il est d’ailleurs aujourd’hui pos­si­ble de soutenir la paru­tion du pre­mier vol­ume de ce mag­a­zine engagé sur la plate­forme KissKiss­BankBank. Grâce à cette cam­pagne, l’équipe de rédac­tion de V. pour­ra assur­er une pre­mière livrai­son du mag­a­zine début 2021 tout en garan­tis­sant son indépen­dance. Et ain­si vous don­ner à voir (et à célébr­er) un art de vivre à la française à la fois esthé­tique, auda­cieux, humain et exigeant. 

Découvrez V. en cliquant ici.

Arti­cles liés