La startup Novish lance son poisson végétal en France

Novish, startup spécialisée en alternatives végétales aux produits de la mer, a annoncé le lancement de son poisson végétal en France.

Le poisson végétal Novish débarque en France

L’entreprise néerlandaise Novish a annoncé le lancement en France de son poisson végétal. La gamme de produits de Novish est large. Elle comprend des bâtonnets, des bouchées, des burgers, des médaillons, des filets et même du thon vegan. La marque s’engage à ne pas utiliser d’huile de palme et d’additifs artificiels.

Bâtonnets et burgers au poisson végétal seront ainsi disponibles chez le grossiste Vegetal Food pour les professionnel·les ainsi que dans les épiceries vegan pour les particuliers.

Après une période de recherche et développement intensive, nous avons mis au point une gamme de produits que les consommateurs – des amoureux de la gastronomie aux grands chefs – considèrent comme indiscernables des ‘vrais’ produits”, déclare Maiko van der Meer, cofondateur et responsable du développement commercial de Novish.

Le marché du poisson végétal se développe actuellement. En effet, la startup Novish est également en plein essor à l’international. En partenariat avec Vegan the World Consulting, elle investit ainsi la France et l’Espagne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de commenter
Insérez votre nom ici

Vous aimerez aussi

Le meilleur de
     Vegan Magazine ✨ 

Pour être au courant des dernières actualités, événements et bons plans trouvés pour vous.

Fermer la fenêtre

Merci !