Un « Netflix » vegan voit le jour, avec plus de 200 films

La nouvelle plate-forme VegMovies réunit plus de 200 films accessibles facilement, à partir d’un seul site. Son but : aider les cinéphiles à trouver des films et des documentaires portant sur le thème du véganisme et soutenir de nouvelles productions en cours de tournage.

La nouvelle plate-forme VegMovies a récemment été mise en ligne avec une base contenant plus de 200 films sur le thème du véganisme. Ce site du groupe VegGroups a été construit pour faciliter l’accès et le partage de contenu sur le droit des animaux, sur le thème de l’écologie et du végétalisme. Il offre la possibilité d’afficher les films par catégories : « animaux », « santé », « environnement » ou « films jeunesse ». Il permet également de visualiser le synopsis et et les commentaires des autres internautes.

Pour faciliter l’accessibilité, la plate-forme propose un classement de son contenu par le site d’hébergement d’origine du film. Les abonnés à Netflix ou à Amazon Prime ont la possibilité de filtrer les films disponibles pour trouver ceux déjà visualisables sur leur plate-forme habituelle. VegMovies propose également des documentaires et des diffusions gratuites. Enfin, une catégorie « À voir prochainement », (« Coming Soon ») invite les cinéphiles à soutenir de nouveaux projets.

VegMovies continue d’évoluer et de se développer depuis sa mise en ligne. Parmi les films recensés se trouvent le documentaire centré sur les bénéfices de l’alimentation végétale « The Game Changers » porté notamment par Lewis Hamilton,  et la production en cours de réalisation « They’re trying to kill us » qui présente un autre regard sur les liens existants entre véganisme, pauvreté et racisme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de commenter
Insérez votre nom ici

Vous aimerez aussi

Le meilleur de
     Vegan Magazine ✨ 

Pour être au courant des dernières actualités, événements et bons plans trouvés pour vous.

Fermer la fenêtre

Merci !