Cardi B veut devenir vegan et demande de l’aide sur Twitter

L’artiste Cardi B pense à devenir vegan pour améliorer sa santé et demande l’aide de ses 20 millions de followers sur Twitter.

Cardi B va-t-elle devenir vegan ?

Cardi B souhaite devenir végétalienne et demande l’aide de ses followers Twitter pour cela. « Je veux devenir végétalienne, mais j’adore la viande…Les substituts de viande végétalienne sont-ils semblables à de la viande au goût ou pas vraiment? » a ainsi tweeté Cardi B.

En réaction à son tweet, la star a reçu près de 3000 réponses. Parmi celles-ci, les tweets des entreprises Impossible Foods et Beyond Meat. Les deux marques ont ainsi proposé à la star de lui envoyer leurs produits à l’essai. Lucy Watson, une personnalité de la télévision au Royaume-Uni et végétalienne de longue date, lui a également répondu positivement.

Les motivations de la chanteuse ? Elle explique dans un autre Tweet qu’elle désire abandonner les produits animaux à cause de problèmes de santé intestinale. Une étude publiée plus tôt cette année dans la revue scientifique Foods semble aller dans son sens puisqu’elle indique que remplacer sa consommation de viande par des substituts d’origine végétale favorise une bonne santé digestive.

Cardi B et le véganisme

L’intérêt de Cardi B pour le véganisme n’est pas nouveau. Lors du festival de musique Coachella 2018, Cardi B, avec le groupe de son mari Offset Migos, a commandé des repas végétaliens. Cardi B expliquait par la suite dans une story Instagram où elle testait des plats vegan qu’elle était intéressée par le véganisme comme moyen de manger plus sainement pendant sa grossesse. Enfin, plus récemment, Cardi B a dévoilé son dernier projet : WhipShots. Une crème fouettée vegan à la vodka.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de commenter
Insérez votre nom ici

Vous aimerez aussi

Le meilleur de
     Vegan Magazine ✨ 

Pour être au courant des dernières actualités, événements et bons plans trouvés pour vous.

Fermer la fenêtre

Merci !