Cardi B lance une crème fouettée vegan infusée à la vodka

Cardi B surprend en créant une gamme de crème fouettée sans produits laitiers aromatisée à la vodka.

L’artiste Cardi B vient de lancer Whipshots, une crème fouettée extravagante sans produits laitiers à la vodka. Ella a mis au point cette crème fouettée alcoolisée en partenariat avec Starco Brands, une entreprise novatrice dans le domaine.

« En nous associant à Cardi, nous créons une fête en boîte, qui donne vie à une juxtaposition de luxe et de plaisir dans un produit révolutionnaire au goût inégalé. C’est un grand moment pour Starco Brands, et nous sommes impatients que tout le monde fasse l’expérience de Whipshots. » déclare Ross Sklar, PDG de Starco Brands.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Whipshots ® (@whip_shots)

Cardi B décrit son produit comme étant à son image « sexy et unique ». D’après elle, « Whipshots, c’est Cardi dans une boîte. ». La star accompagne même le lancement de la crème fouettée alcoolisée en publiant des recettes de cocktails et des idées d’utilisation.

Et le succès est au rendez-vous. Les 500 premières bouteilles se sont vendues en quelques minutes. Whipshots est disponible en trois saveurs : vanille, caramel, et Mocha et trois tailles (50, 200, et 375ml) sur le site de l’entreprise. De nouvelles versions sont aussi prévues tous les jours en décembre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de commenter
Insérez votre nom ici

Vous aimerez aussi

Le meilleur de
     Vegan Magazine ✨ 

Pour être au courant des dernières actualités, événements et bons plans trouvés pour vous.

Fermer la fenêtre

Merci !