Lindt crée deux nouvelles tablettes de chocolat au lait vegan

Lindt a annoncé le lancement de deux nouvelles tablettes de chocolat au lait vegan en janvier 2022.

Le chocolat végétalien de Lindt

À l’occasion de la journée mondiale du véganisme du 1er novembre, Lindt a annoncé la sortie de deux tablettes de chocolat au lait végétal. Ainsi, à partir de janvier 2022, les nouvelles Lindt Classic Recipe Vegan Smooth et Lindt Classic Recipe Vegan Hazelnut seront donc disponibles au Royaume-Uni dans les points de vente de Sainsbury ainsi que sur le site Web de Lindt. La marque ne précise pas encore si ces nouveautés se retrouveront dans les rayons des magasins français.

Dans les deux nouvelles tablettes, le lait traditionnel a été remplacé par du lait d’avoine et de la pâte d’amande. L’objectif ? Recréer l’onctuosité que les consommateur·rices adorent dans le chocolat au lait. En plus d’être végétaliennes, les tablettes sont aussi sans gluten.

Ce n’est pas la première fois que Lindt lance une tablette de chocolat végétalienne. La marque avait déjà produit une collection de chocolats au lait d’avoine appelée « Hello » en Allemagne. Cette collection allemande comprend trois variétés de saveurs : la noisette, le caramel salé et le biscuit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lindt Chocolate (@lindt)

Lindt se prépare pour Veganuary

Le déploiement au Royaume-Uni coïncidera avec Veganuary, l’événement du mois de janvier où les personnes intéressées sont invitées à tester le végétalisme pendant 31 jours. Assez populaire, ce mouvement a en effet déjà attiré plus d’un million de participant·es dans le monde entier depuis sa création.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de commenter
Insérez votre nom ici

Vous aimerez aussi

Le meilleur de
     Vegan Magazine ✨ 

Pour être au courant des dernières actualités, événements et bons plans trouvés pour vous.

Fermer la fenêtre

Merci !