Bounty revient en tablette dans une version entièrement vegan

Le Groupe Mars élargit son offre dans le cadre du veganuary. Au programme : deux nouvelles tablettes chocolatées, dont une saveur Bounty.

Le veg­an­uary n’inspire pas que les célébrités : le mou­ve­ment séduit aus­si les mar­ques. Le Groupe Mars a annon­cé le lance­ment de nou­velles tablettes choco­latées, décli­nant ain­si 2 de ses plus grands clas­siques en ver­sions végé­tales : Boun­ty et Top­ic.

La ver­sion veg­an de Boun­ty aban­donne le lait de vache pour une crème d’amandes, tan­dis que celle de Top­ic est asso­ciée à une crème de noisettes.

De nouveaux produits pour une stratégie long terme

Pour l’instant, les pro­duits ne sont disponibles qu’au Roy­aume-Uni, mais le Groupe sem­ble avoir la volon­té de déploy­er son offre. Mars n’en est d’ailleurs pas à son coup d’essai. En 2019, les équipes avaient déjà végan­isé les choco­lats Galaxy. Elles espèrent le même suc­cès pour Top­ic et Boun­ty. « Nous pen­sons que ces pro­duits vont apporter quelque chose de dif­férent et d’excitant sur le marché veg­an », a déclaré la direc­trice générale de Mars Choco­late Drinks & Treats Michelle Frost. Si la demande est au ren­dez-vous, le Groupe pour­rait encore diver­si­fi­er son offre.

Une bonne nou­velle pour les palais gour­mands qui n’ont peut-être pas le temps de pré­par­er leur pro­pre galette veg­an.

Arti­cles liés