Bounty revient en tablette dans une version entièrement vegan

Le Groupe Mars élargit son offre dans le cadre du veganuary. Au programme : deux nouvelles tablettes chocolatées, dont une saveur Bounty.

Le veganuary n’inspire pas que les célébrités : le mouvement séduit aussi les marques. Le Groupe Mars a annoncé le lancement de nouvelles tablettes chocolatées, déclinant ainsi 2 de ses plus grands classiques en versions végétales : Bounty et Topic.

La version vegan de Bounty abandonne le lait de vache pour une crème d’amandes, tandis que celle de Topic est associée à une crème de noisettes.

De nouveaux produits pour une stratégie long terme

Pour l’instant, les produits ne sont disponibles qu’au Royaume-Uni, mais le Groupe semble avoir la volonté de déployer son offre. Mars n’en est d’ailleurs pas à son coup d’essai. En 2019, les équipes avaient déjà véganisé les chocolats Galaxy. Elles espèrent le même succès pour Topic et Bounty. « Nous pensons que ces produits vont apporter quelque chose de différent et d’excitant sur le marché vegan », a déclaré la directrice générale de Mars Chocolate Drinks & Treats Michelle Frost. Si la demande est au rendez-vous, le Groupe pourrait encore diversifier son offre.

Une bonne nouvelle pour les palais gourmands qui n’ont peut-être pas le temps de préparer leur propre galette vegan.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de commenter
Insérez votre nom ici

Vous aimerez aussi

Le meilleur de Vegan Magazine ✨ 

Pour être au courant des dernières actualités, événements et bons plans trouvés pour vous

Fermer la fenêtre

Merci !