Le chef végétalien de Beyoncé et de Paul McCartney fait l’éloge de la protéine de lupin

Scott Findlay, chef spécialiste du végétal et connu pour cuisiner chez des célébrités comme Beyoncé, Rihanna, Paul McCartney, Elton John, et Madonna, fait l’éloge de la nouvelle protéine Lupreme à base de lupin.

Le chef Scott Findlay approuve la protéine végétale Lupreme

Scott Findlay est un chef professionnel spécialiste du végétal et formé par Gordon Ramsay. Il vient d’annoncer qu’il a fait une découverte spectaculaire en matière de protéines végétales. Le chef, qui a cuisiné pour des célébrités comme Beyoncé, Rihanna, Paul McCartney, Elton John, et Madonna , affirme que la protéine à base de lupin de Lupreme est une source de protéine végétale supérieure.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Scott Findlay (@scottyfinz)

Développé par Eighth Day Foods, Lupreme est un aliment innovant qui fournit une protéine polyvalente et riche en nutriments.

« Je me spécialise dans les recettes végétalienne depuis 2004, année où j’ai commencé à cuisiner pour Paul McCartney. J’ai voyagé partout dans le monde en utilisant différents produits végétales et je n’ai encore rien trouvé d’aussi polyvalent, délicieux et facile à utiliser que Lupreme. C’est incroyable et j’ai hâte de travailler davantage avec. » déclare Findlay.

Lupreme, une protéine végétale novatrice

L’approbation de Findlay intervient alors que l’entreprise se prépare à rendre public son produit à base de lupin. Lupreme n’est actuellement pas disponible à l’achat, mais cela ne saurait tarder. En effet, au-delà de l’approbation de Findlay, la société a annoncé que sa protéine à base de lupin est largement bien accueillie.

« On nous dit régulièrement qu’aucune autre protéine n’a un goût aussi bon et qu’il est prouvé qu’aucune autre protéine n’est aussi bonne pour la planète. Sa polyvalence unique offre aux producteurs d’aliments partout dans le monde des possibilités infinies de développer leur propre gamme de produits de qualité, qu’ils développent selon leurs propres besoins. » a déclaré Roger Drew, inventeur de Lupreme et cofondateur de Eighth Day Foods.

Un produit qui fait du bien à la planète

L’entreprise affirme que la production de Lupreme est beaucoup plus saine pour la planète. Effectivement, la culture du lupin ne nécessite pas d’eau et contribue à réduire les émissions de GES. De plus, cela restaure également les sols endommagés et les enrichit en nutriments bénéfiques. L’entreprise met aussi l’accent sur la facilité de production du lupin. Le processus de fabrication et d’agriculture ne produit presque pas de déchets.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de commenter
Insérez votre nom ici

Vous aimerez aussi

Le meilleur de
     Vegan Magazine ✨ 

Pour être au courant des dernières actualités, événements et bons plans trouvés pour vous.

Fermer la fenêtre

Merci !