Une boutique propose des savons vegan et originaux en trompe‑l’œil 

La boutique Aj Sweet Soap est spécialisée dans la fabrication de savons vegan aux formes hyper réalistes.

Crédit pho­to : Aj Sweet Soap

Une pointe de nos­tal­gie du sand­wich BLT ou des œufs mimosa ? Vous pou­vez main­tenant en avoir chez vous sans cul­pa­bil­ité aucune avec les savons en trompe‑l’œil d’Aj Sweet Soap. Cette bou­tique, lancée par l’Américaine Denise Man­cu­so sur le site de e‑commerce Etsy, est un petit par­adis pour celles et ceux qui souhait­ent dénich­er des cadeaux amu­sants, faits mai­son et qui plus est… vegan.

Les savons de Aj Sweet Soap ont la par­tic­u­lar­ité d’avoir des formes très réal­istes. Des spaghet­tis à la bolog­naise, des donuts, des nuggets au poulet, du fro­mage mais aus­si des savons inspirés de séries télé comme les gaufres d’Eleven dans Stranger Things ou les zom­bies de The Walk­ing Dead… voilà les designs uniques que vous pou­vez retrou­ver dans la cav­erne atyp­ique de Denise. 

Pour con­fec­tion­ner ces pro­duits, la gérante de la bou­tique utilise exclu­sive­ment des pro­duits garan­tis sans graiss­es ani­males comme la vanille, le choco­lat, le sirop d’érable ou la men­the. Et il suf­fit de lire les avis dithyra­m­biques des clients pour se con­va­in­cre de l’efficacité et de la fan­taisie de ces savons. 

Crédit pho­to : Aj Sweet Soap

Crédit pho­to : Aj Sweet Soap

Crédit pho­to : Aj Sweet Soap

LAISSER UN COMMENTAIRE

Mer­ci de commenter
Insérez votre nom ici

Vous aimerez aussi

Le meilleur de
     Vegan Magazine ✨ 

Pour être au courant des dernières actualités, événements et bons plans trouvés pour vous.

Fermer la fenêtre

Merci !