Feed. s’associe au chef Thierry Marx pour ses collations vegan

 

Une collaboration qui ravira les fins gourmets pressés. La start-up Feed., spécialiste des repas de poche, s’est associée à Thierry Marx pour créer une nouvelle gamme certifiée biologique.

Photographie de page d’accueil : Feed — Montage : Vegan Magazine

Le chef dou­ble­ment étoilé a ain­si conçu deux bar­res et poudres aux goûts aus­si sur­prenants qu’inédits. À la carte, frais­es-basil­ic ou tomates-olives pour les bois­sons et can­neberge-choco­lat ou figues-aman­des pour les bar­res repas.

Moins calorique que la gamme clas­sique, cette ligne bio et veg­an est riche en pro­téines végé­tales comme la cit­rouille, le lin et le chan­vre. Mais aus­si en ingré­di­ents orig­in­aux comme le roucou, le moringa ou la pulpe de baobab.

Des pro­duits sains qui soulig­nent l’engagement du chef Thier­ry Marx con­tre la mal­bouffe. “L’alimentation va être le grand défi de demain. Il ne faut plus se laiss­er “pigeon­ner” par des pro­duits qui ne sont pas très bons, quand on n’a pas eu le temps de se cuisin­er un repas. Ain­si, qui n’est jamais tombé sur une mau­vaise salade indus­trielle ?”, a‑t‑il déclaré durant la soirée de lance­ment de la gamme.

Disponibles pour le moment sur la bou­tique en ligne, les bar­res repas sont au prix de 6,50 € et les bois­sons 7,90 €. Ce n’est pas la seule nou­veauté chez Feed. La mar­que s’est aus­si invitée dans les rayons de 185 enseignes Mono­prix, partout en France. Les adeptes du bien manger pour­ront y trou­ver les bouteilles saveur choco­lat et celles aux tomates à la provençale ain­si que les bar­res choco­lat et banane-choco­lat.

 

Voir cette pub­li­ca­tion sur Insta­gram

 

Une pub­li­ca­tion partagée par Feed. (@feed.fr) le

Arti­cles liés