La liste des boutiques vegan en ligne ouvertes pendant le confinement

Certaines boutiques assurent pendant le confinement un service de livraison de produits vegan dans toute la France. Vegan Magazine en fait ainsi pour vous une petite liste, à utiliser avec modération.

Official Vegan Shop

Offi­cial Veg­an Shop est une bou­tique en ligne française qui cou­vre l’ensem­ble des besoins en pro­duits veg­an : du frais, de l’épicerie salée et sucrée, de la beauté, du zéro-déchet et même de la mode et des con­som­ma­bles.

Un Monde Vegan

Pio­nnier sur le marché français de pro­duits veg­an depuis 2012, Un Monde Veg­an pro­pose, en plus de sa bou­tique physique ouverte de 10h à 16h, un ser­vice de livrai­son par Chronofresh à hau­teur de 20 euros.

Mon Épicerie Paris

Mon Épicerie Paris est une bou­tique parisi­enne physique, mais sa fon­da­trice Ann per­met égale­ment de pass­er com­mande à domi­cile moyen­nant des frais de livrai­son. On peut la con­tac­ter directe­ment via Insta­gram, par mail ou par télé­phone.

Greenweez

Plutôt ori­en­té éco-respon­s­able que 100% veg­an, Green­weez est une bou­tique en ligne qui offre une gamme très large de pro­duits, de l’épicerie jusqu’à la beauté naturelle, en pas­sant par les pro­duits d’en­tre­tien zéro-déchet. Pour éviter les abus, la bou­tique lim­ite les com­man­des à 30 kg (on espère que vous n’irez de toute façon pas jusque là).

Kazidomi

Kazido­mi est une bou­tique en ligne qui a fait le choix de ne pro­pos­er que des pro­duits sains et biologiques. Son mod­èle est en revanche basé sur l’ad­hé­sion à hau­teur de 80 euros par an, afin de prof­iter de réduc­tions sig­ni­fica­tives sur les pro­duits. Le site promet alors une économie de 30 euros en moyenne sur chaque panier.

Koro Shop

Entre­prise berli­noise, Koro dif­fère un peu des bou­tiques précé­dentes car elle se spé­cialise dans les super-ali­­ments, les oléagineux et les légu­mineuses, qu’elle vend sous dif­férentes formes (purée, graines, sucres, etc) à tra­vers sa mar­que pro­pre.

Naturalia

L’en­seigne bio Nat­u­ralia (et sa décli­nai­son Nat­u­ralia Veg­an) pro­pose égale­ment un ser­vice de livrai­son. Les délais sem­blent en revanche assez longs et les com­man­des en ligne sont pri­or­i­taires pour les per­son­nes frag­iles.

 

Arti­cles liés

Recevez le meilleur de Vegan Magazine ✨

Pour être au courant des dernières actu­al­ités, événe­ments et bons plans trou­vés pour vous.

En vous inscrivant vous acceptez notre poli­tique de con­fi­den­tial­ité