Ashoka dévoile une collection capsule en collaboration avec Pamela Anderson

La marque de maroquinerie française haut de gamme, éthique et vegan Ashoka Paris lance une nouvelle collection de sacs imaginés en collaboration avec Pamela Anderson. 

© Ashoka Paris

Révérence à l’Apple Skin

Les 2 pre­miers mod­èles de cette col­lec­tion, le Pamela Pouch et la Pamela Box, sont conçus en Apple skin — un cuir végé­tal obtenu à par­tir de peau de pommes -, matière “sig­na­ture” de la mar­que. Ils se car­ac­térisent par une dou­blure inspirée du pop-art (des lèvres styl­isées de dif­férentes couleurs), une ban­doulière et un rabat à mes­sage, ain­si qu’un fer­moir doré et orig­i­nal. Déclinés en qua­tre couleurs — nude, ter­ra­cot­ta, rouge et noir -, les pre­miers arti­cles de cette col­lec­tion cap­sule sont déjà disponibles en pré­com­mande sur le site d’Ashoka Paris. D’autres suiv­ront, puisque la mar­que annonce déjà dévoil­er par ailleurs prochaine­ment un sac a dos “chic et élé­gant”, ain­si qu’un “cabas raf­finé et de grande taille”. 

Une collection engagée

 

Voir cette pub­li­ca­tion sur Insta­gram

 

Une pub­li­ca­tion partagée par ASHOKA Paris — Veg­an Bags (@ashoka_veganbags) le

Non seule­ment les arti­cles issus de la col­lab­o­ra­tion entre Pamela Ander­son, Ashoka Paris et le design­er David Mateo sont conçus à par­tir de matières écore­spon­s­ables & por­tent un mes­sage rédigé par Pamela elle-même (« RÉSISTE ! Inside every beau­ti­ful per­son is an activist want­i­ng to defend the plan­et ».), mais une par­tie des ventes générées sera aus­si rever­sée à la Pamela Ander­son Foun­da­tion. Plus de 200 heures de tra­vail ont été néces­saires pour pass­er de l’idéation à la réal­i­sa­tion, une “expéri­ence fab­uleuse” selon Ashoka Paris, pour qui la col­lab­o­ra­tion avec Pamela appa­rais­sait comme une évi­dence. 

Arti­cles liés

Recevez le meilleur de Vegan Magazine ✨

Pour être au courant des dernières actu­al­ités, événe­ments et bons plans trou­vés pour vous.

En vous inscrivant vous acceptez notre poli­tique de con­fi­den­tial­ité