Ashoka dévoile une collection capsule en collaboration avec Pamela Anderson

La marque de maroquinerie française haut de gamme, éthique et vegan Ashoka Paris lance une nouvelle collection de sacs imaginés en collaboration avec Pamela Anderson. 

© Ashoka Paris

Révérence à l’Apple Skin

Les 2 premiers modèles de cette collection, le Pamela Pouch et la Pamela Box, sont conçus en Apple skin — un cuir végétal obtenu à partir de peau de pommes -, matière “signature” de la marque. Ils se caractérisent par une doublure inspirée du pop-art (des lèvres stylisées de différentes couleurs), une bandoulière et un rabat à message, ainsi qu’un fermoir doré et original. Déclinés en quatre couleurs — nude, terracotta, rouge et noir -, les premiers articles de cette collection capsule sont déjà disponibles en précommande sur le site d’Ashoka Paris. D’autres suivront, puisque la marque annonce déjà dévoiler par ailleurs prochainement un sac a dos “chic et élégant”, ainsi qu’un “cabas raffiné et de grande taille”. 

Une collection engagée

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ASHOKA Paris — Vegan Bags (@ashoka_veganbags) le

Non seulement les articles issus de la collaboration entre Pamela Anderson, Ashoka Paris et le designer David Mateo sont conçus à partir de matières écoresponsables & portent un message rédigé par Pamela elle-même (« RÉSISTE ! Inside every beautiful person is an activist wanting to defend the planet ».), mais une partie des ventes générées sera aussi reversée à la Pamela Anderson Foundation. Plus de 200 heures de travail ont été nécessaires pour passer de l’idéation à la réalisation, une “expérience fabuleuse” selon Ashoka Paris, pour qui la collaboration avec Pamela apparaissait comme une évidence. 

Le lifestyle éthique,
bientôt dans une revue papier.

En vous inscrivant vous acceptez notre politique de confidentialité

Articles liés

Recevez le meilleur de Vegan Magazine ✨

Pour être au courant des dernières actualités, événements et bons plans trouvés pour vous.

En vous inscrivant vous acceptez notre politique de confidentialité