Le premier hôtel 100% vegan de Grèce ouvrira cet été sur l’île de Mykonos

 

C’est dans le village d’Ano Mera, sur l’île de Mykonos en Grèce, qu’ouvrira cet été le tout premier hôtel 100% vegan du pays (sous condition des mesures liées au contexte actuel). 

© Hôtel Kouk­ou­mi

Au style min­i­mal­iste bohémien et à l’ar­chi­tec­ture tra­di­tion­nelle mykoni­enne, l’hô­tel Kouk­ou­mi, dans le vil­lage d’Ano Mera à Mykonos en Grèce, se veut sim­ple et authen­tique. Il promet  égale­ment un séjour entière­ment éco-friend­­ly, de la cham­bre avec mate­las coco-mat au restau­rant végé­tal­ien, en pas­sant par le spa avec pro­duits veg­an et cru­el­­ty-free.

Coté cui­sine, l’hô­tel dis­posera donc d’un restau­rant entière­ment veg­an qui met­tra à l’hon­neur les pro­duits locaux et les plats moins trans­for­més pos­si­bles. Par­mi les choix du petit-déje­uner, on comptera notam­ment du pain mai­son, des pâtis­series et de l’omelette veg­an. Au moment du déje­uner, on pour­ra retrou­ver burg­ers, piz­zas, pâtes fraîch­es et spé­cial­ités grec­ques. Enfin les desserts veg­an seront égale­ment de mise avec du souf­flé au choco­lat, des cheese­cakes ou encore des gaufres.

Arti­cles liés