Notre sélection spéciale Halloween pour un maquillage 100% vegan terrifiant

Halloween est l’occasion rêvée de se déguiser et de se maquiller pour incarner le personnage terrifiant de son choix. Vegan Magazine vous propose sa sélection de références vegan et cruelty-free pour profiter de la fête la conscience tranquille. 

1. Lunatick labs

Créez un look glamour et rock avec l’édition limitée de rouge à lèvre spécial Halloween proposée par LunatiCK Cosmetic Labs. LunatiCK Cosmetic Labs est spécialisé dans les cosmétiques vegan, sans talc, sans paraben et cruelty-free depuis sa création en 2012. Le slogan de la marque : “Be the change you want to see!”. Résolument inclusive, la marque est approuvée par Logical Harmony & PETA.

2. BYS maquillage : cruelty-free et petit budget

BYS propose un ensemble de produits spécial Halloween vegan pour un look terrifiant : faux-sang, peinture de visage ou encore palettes sirène. La marque propose également des produits plus basiques comme des fards métalliques ou de l’eyeliner !

Plus de 90% du catalogue BYS est vegan. Les produits concernés sont donc garantis sans cire d’abeille, lanoline, rouge carmin ni aucun autre dérivé d’élevages animaliers. Tous les pinceaux mentionnés vegan sont en poils synthétiques et l’intégralité de la collection BYS est par ailleurs certifiée Cruelty Free par l’organisme PETA.

3. Lime Crime : Des teintures pour cheveux vegan délirantes

Pour Halloween, allez jusqu’au bout du look avec des teintures pour cheveux semi-permanentes vegan. Lime Crime est une marque de cosmétiques 100% Vegan et Cruelty Free. Elle est certifiée par PETA et The Leaping Bunny Program.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LIME CRIME (@limecrimemakeup)

4. Nyx

Créez un look terrifiant avec les produits vegan de NYX. Attention, la marque est certifiée Cruelty-free mais l’ensemble des produits ne sont pas vegan. En manque d’inspiration ? La marque propose des exemples de maquillages spécial Halloween réalisables avec leurs produits. 

5. KVD vegan beauty (100% vegan)

A la recherche d’un maquillage pour Halloween original et vegan ? KVD Beauty propose plusieurs looks pour Halloween réalisés avec leurs produits. Depuis 2016, l’ensemble des produits cosmétiques KVD Beauty ne sont plus seulement Cruelty-free mais aussi vegan. La marque est fière de proposer des produits respectueux des animaux et de grande qualité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KVD BEAUTY (@kvdbeauty)

6. Sugar Pill 

Créez des maquillages originaux pour Halloween à partir des palettes et produits Sugar Pill. La créatrice, Amy Doan, a fondé une marque de maquillage coloré, au design original et garanti cruelty-free. La plupart des produits vendus sont vegan. Ils sont repérables grâce à la mention “vegan”.  

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sugarpill Cosmetics (@sugarpill)

7. Zao : bio et vegan 

Zao Make-Up propose des produits cosmétiques vegan de base qui avec un peu d’imagination permettent de se créer un look d’Halloween d’enfer. Des vidéos Youtube proposent d’ailleurs des maquillages d’Halloween entièrement créés avec les produits Zao.

Zao Make-Up propose des produits de maquillage dont les ingrédients sont 100% d’origine naturelle, vegan et bio. Sans dérivés pétrochimiques, ni conservateurs synthétiques, les produits Zao sont sains pour la peau. La totalité des produits est certifiée Vegan et Cruelty Free par PETA. Ilss sont aussi rechargeables dans une logique écologique. Grâce à ces packagings la marque génère moins de déchets, utilise moins de plastique et consomme moins d’énergie.

8. Beauty without cruelty

Comme son nom l’indique, la marque propose du maquillage Cruelty-free et ce depuis près de soixante ans. Leurs produits sont garantis vegan. La marque est d’ailleurs certifiée par Vegan Society.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Beauty Without Cruelty (@bwcv)

9. W7 : des basiques dans la gamme Very Vegan

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par W7 Make-up France (@w7makeupfrance)

10. Les fards minéraux de Lily Lolo

Les produits Lily Lolo sont certifiés Cruelty Free et composés uniquement d’ingrédients sains pour la peau. L’ensemble de sa gamme minérale est vegan. Découvrez donc ces nombreux fards à paupières minérales pour créer un regard sombre et charbonneux à Halloween. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lily Lolo (@lilylolouk)

11. Boho

Boho Green Make-Up est une marque engagée de maquillage naturel et certifiée biologique. La marque est fière de proposer des produits aux couleurs douces et pigmentées, vendus à des prix raisonnables. L’ensemble des produits n’est pas vegan, quand c’est le cas, cela est mentionné !

12. Madara pour se démaquiller à la fin de la soirée

Les produits de beauté Madara sont certifiés biologiques, vegan et respectueux pour la peau. Idéal pour prendre soin de sa peau après une soirée d’Halloween mouvementée. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de commenter
Insérez votre nom ici

Vous aimerez aussi

Le meilleur de Vegan Magazine ✨ 

Pour être au courant des dernières actualités, événements et bons plans trouvés pour vous

Fermer la fenêtre

Merci !