Kat Von D se sépare de sa marque de cosmétiques

© Kat Von D

L’en­tre­pre­neuse Kat Von D a annon­cé cette semaine avoir cédé entière­ment sa mar­que à Kendo, avec qui elle col­la­bore depuis longtemps. Fil­iale du groupe LVMH, Kendo gère notam­ment Fen­ty Beau­ty, la mar­que de Rihan­na.

La tatoueuse explique ce choix par la dif­fi­culté à con­cili­er l’ar­rivée de son enfant, son ambi­tion de faire grandir sa mar­que de chaus­sures veg­an ain­si que son pro­jet d’al­bum prévu pour le print­emps. “Ce ne fut pas une déci­sion facile, mais après réflex­ion, je souhaite que la ligne de maquil­lage prospère et se développe, et Kendo est en capac­ité de le faire” a‑t‑elle com­men­té.

Créée en 2018, Kat Von D Beau­ty s’ap­pelle donc désor­mais KVD Veg­an Beau­ty. Bien que détenue par LVMH, la mar­que se veut déter­minée avec ce nou­veau nom à impos­er une ligne tou­jours 100% cru­el­­ty-free et sans pro­duits ani­maux.

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