L’actrice Maisie Williams lance des sacs en cuir de pomme

Actrice star de Game of Thrones, Maisie Williams s’est associée au designer français Coperni pour lancer une version en cuir végétalien de son sac signature Swipe Bag.

Des sacs en cuir de pomme

Maisie Williams, la star de Game of Thrones a sorti une gamme de sacs en cuir de pomme en collaboration avec le designer français Coperni. Cette collection vegan est une réinterprétation plus durable des Swipe Bags ovales de la marque, qu’elle fabrique habituellement avec du cuir. Mais pour les nouveaux designs, la marque a opté pour la peau de pomme. Ce cuir végétal est fabriqué à l’aide de restes de pommes de l’industrie du jus.

Pour rester sur le thème des fruits, les sacs sont livrés avec des mini épingles à accessoiriser, inspirés par les autocollants/étiquettes que l’on trouve sur les fruits.

« J’ai adoré faire cette collaboration avec Coperni. J’espère que vous aimez les sacs et que cela pousse plus de gens à magasiner et à produire avec des matériaux qui contribuent à un avenir plus durable. » déclare l’actrice sur Instagram à propos de ce projet.

L’actrice n’en est d’ailleurs pas à son coup d’essai. Passionnée par l’écologie, elle utilise fréquemment les réseaux sociaux pour parler de la crise climatique. Plus tôt cette année, elle a également assisté à la COP 26.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de commenter
Insérez votre nom ici

Vous aimerez aussi

Le meilleur de Vegan Magazine ✨ 

Pour être au courant des dernières actualités, événements et bons plans trouvés pour vous

Fermer la fenêtre

Merci !